12 octobre 2011

Bientôt des infos circonstanciées sur la programmation 2012 annoncée à ce jour : rien de bien nouveau sous le soleil !

Sur les 43 premiers groupes annoncés,  la part habituelle de groupes anti-chrétiens et/ou satanistes et/ou pratiquant l'occultisme est en promo ! D'autres groupes annoncés comme  AbortedAmenra

Et les autres têtes d'affiche ne sont pas encore (officiellement du moins) annoncées : Black sabbbath ? Adagio ? Loublast ? Les rumeurs courent sur la toile mais ce qu'il y a de certain, c'est que le hellfest s'enfonce dans ce que je dénonce depuis 2 ans ( je ne suis pas le seul ni le premier), aidé qu'il est par les collectivités territoriales, toutes gérées par des socialistes : 600 000€ pour 2012 !

A votre bon coeur Messieurs Dames les contribuables ! Santé !
 
Précision : ces collectivités territoriales seraient gérées par des non socialistes que cela ne nous empêcheraîentt pas non plus de l'écrire et ce d'autant que Hellfest productions bénéficie de subventions alors même que ces comptes ne sont pas rendus publics par les collectivités territoriales alors que c'est la loi.

Quand on parle de "valeurs" de démocratie et de respect de la loi il serait bon en effet d'être concret, cohérent  et courageux à l'image de Sandra Bureau !
Pour mémoire, le contenu de 2011