11 octobre 2011

Grâce aux subventions et aides indirectes accordées par les pouvoirs publics (plusieurs centaines de milliers d’euros), grâce au mécénat d’entreprises privées de l’autre ( liste sur demande, celle-ci ayant disparu du site internet du hellfest), Quelques exemples des groupes programmés en 2011 :

 BELPHEGOR, album Necrodaemon Terrorsathan
Cremation Of Holiness
Christ has died – squealing like a pig (Christ est mort - poussant des cris aigus comme un porc )
Hellish torment – seething flesh
Mocked and spitted at – his lies now ignored
Kill his minions – exterminate ‘em all (Tuez ses favoris - exterminez les tous )
Behead the disciples of god… ( Décapitez les disciples de Dieu )
Turn their churches into abattoirs
Wade in desecrated blood
Bomb the vatican – crucify the (polish) whore
(Bombardez le Vatican - crucifiez la putain (polonaise)
Cremation of holiness – destruction of faith
ProfanationBlasphemation
FornicationBloodperversion

CHURCH OF MISERY

Dans le titre « Where evil dwells », le racisme de ce groupe se manifeste par des appels au meurtre.
Dans ce même titre, il y est chanté : « Gloire à Satan, vois ma paume gauche, PENTAGRAM ».  Autre titre de ce groupe : I Motherfucker !

EXHUMED
Quelques extraits de titres. Nécromaniac : « Au nom du gore, je viole la personne décédée »
CasKetkrusher : Pierres tombales piétinées dans mon sillage ...Exhumer du sol, matraquer les déchets et débris...Lorsque tombe le marteau dans la tombe...
Sodomy and Lust ( sodomie et luxure) : « dans les parfums de mon oraison secrète, le sang frais d'enfants tombe sur moi... »

MAYHEM
Dans la chanson «  A Grand Declaration of War » la religion chrétienne y est décrite en ces termes « Chrétienté... Religion de pitié... Dieu des malades » Mayhem précise :  « Nous ne déclarons pas la paix mais la guerre ». Dans la chanson « Necrolust » Mayhem ils déclare prendre son pied à « sucer le sang de nonnes sans chattes ».

SVART CROWN, Titre : Dogs of God - Album : Wittnessing the fall

Submitted , Become my slave, Worship me like I deserve , Pray, slaye, pray Bow down to my feet
« Soumis, devenez mon esclave, rendez un culte comme je le mérite, Priez, tuez, priez, prosternez vous à mes pieds »

Slave Serve me as a submissive bitch , Revere your master I am superior and you're just a shit, Your life reduced to venerate The honor due to my rank
« Esclaves , servez-moi comme une chienne soumise, Révérez votre maître, Je suis supérieur et vous êtes juste une merde. Votre vie est réduite à vénérer l'honneur dû à mon rang »

SODOM

Dans l'album «  The final sign of Evil »  « Je suis enfant de Satan. J'aime boire mon propre sang. Mon péché est ma vie dans une guerre avec Dieu Je parle ce soir à la nuit des démons  Faites l'amour et des messes noires dans une lumière sombre ».

TRYPTICON

Paroles extraites de "I am The Twilight" : « Persécutez les serviteurs de Dieu, les esclaves doivent finir comme des esclaves , pataugeant dans les ruisseaux en mourant, dans l'obscurité vers leurs tombes. »

VADER, Album : Reign Forever - Titre : Privilege of the gods
Rise up the banner of hate, and leave the followers of Christ, Obdurate for moans, Of the crucified ones, Smash the face of God.
« Levez-vous la bannière de la haine, et quittez les disciples du Christ,
Destinés aux gémissements, frappez le visage de Dieu des partisans du christ »

Telle est la réalité de cette fiesta de l’enfer à 200 000€ par jour !