23 juin 2011

De qui se moque-t-on ??

Nous étant rendus au hellfest ( il faut bien juger sur place) et ayant arpenté les rues de Clisson, nous avons pu faire le constat que nous sommes loin de 70000 festivaliers, chiffre repris sans retenue par les médias. Tout au plus 25 000 !
 
Interviewés par "France 4", nous avons pu rappeler quelques évidences dont le 2 poids 2 mesures qui fait que l'on peut impunément insulter l'Eglise catholique et les chrétiens alors que la levée de l'établishment politico-culturel s'avère immédiate dès lors qu'il s'agit de propos homophobes, anti-sémites ou islamophobes.
Nous avons pu rappeler que l'argent public n'a pas à être ainsi déversé, qui plus est pour une fiesta de l'enfer ! 1 million prévu en 2012 ( subventions et aides inidirectes) ! Plus de 300 000€ par jour !
Nous avons aussi pu rappeler que contrairement aux allégations de Ben Barbaud, notre blog a bien été menacé de fermeture dans une lettre de l'avocat de hellfest productions à Google France.
Nous avons aussi pu dire que les 2 annulations de groupes "Satanic Warmaster" de la mouvance national socialist black metal et "Anal Cunt" qui plaisante avec la shoah avec en particulier sont titre " Hitler was a sensitive man" 'l'ont été suite à la mobilisation et en rien par l'organisation qui y a été contrainte. Pas terrible en terme d'image, surtout quand on fait les gros bras par communiqué devant les fans : vous allez voir ce que vous allez voir, le metal ne s'en laissera pas compter ! On a vu ! C'était sans compter sur la vigilance citoyenne, certes partiale,  mais surtout la nécessité de ne pas perdre les subventions !
Gageons que France 4 rendra compte de cet interview avec objectivité.

 
Interviewé par "l'hebdo de Sèvres & Maine", nous avons rappelé les contre-vérités et les oublis volontaires de ben Barbaud qualifiant ces opposants de "catholiques intégristes illuminés" : nous ne tomberons pas dans ces outrances et ces incantations ! En versant tout de même cela au dossier.
Nous avons pu dire aussi que notre engagement ne faisait que commencer et en donnant quelques axes de notre action dans les mois à venir : plus que jamais motivés et confiants tant la liberté n'est pas au commencement mais à la fin !
 
Notre détermination tranquille ne fléchira pas et celles et ceux qui pourraient en douter en seront pour leurs frais : nous sommes d'ailleurs d'ores et déjà invités à intervenir en différentes régions de France !