31 mai 2011

Faites connaitre à votre député la réalité du Hellfest ! Anticipons l'année 2012 et l'augmentation des subventions prévues !

N'hésitez pas à écrire à votre député !
Le message que nous vous proposons d'envoyer à votre député :
 
Madame, Monsieur le député,
 
J'ai été alerté de la lettre ouverte qui vous a été adressée par le Collectif "Provocs hellfest ca suffit" concernant le festival de musique metal hellfest. Rien ne pouvant justifer la christianophobie, qui plus est financée par les pouvoirs publics, je vous serais reconnaissant de bien vouloir adresser vos plus vives protestation au ministre de la culture.
C'est avec attention que je me tiendrai informé de la réponse qui sera la votre.
 
Vous souhaitant bonne réception de ce message, je vous prie d'agréer l'expression de mes cordiales et électorales salutations.
 
Vous pouvez aussi contacter votre conseiller régional :
et votre conseiller général :