9 janvier 2017

Hellfest & Témoignage d'un ancien metalleux (2)

Le 11 octobre 2016, nous avons publié le témoignage d'un ancien metalleux. Aujourd'hui, nous vous donnons à découvrir sa seconde contribution " Manifeste pour un christianisme métallique".
"Durant une vingtaine d’années, j’ai assidûment suivi et soutenu les scènes musicales les plus underground qui soient. Black-Death Métal, Industriel ou Noise étaient mon quotidien. Jusqu’au jour où tout bascula et où je me suis rangé derrière la bannière du Christ. Mais cela vous le savez déjà de par mon témoignage.
N’allez pourtant pas croire qu’il s’agisse là d’un basculement si radical que cela. Contrairement à certaines idées largement répandues, je pense qu’il existe beaucoup plus de similitudes entre ces deux mondes qu’on ne veut bien le croire et l’admettre. Même si cela ne fait pas plaisir à certains. Des deux bords d’ailleurs."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires anonymes et ceux manquant de respect ne sont pas publiés.