Le hellfest 2014 est désormais clos et le dixième anniversaire de ce festival de musiques extrêmes est sans doute déjà dans toutes les têtes. Il l’est en tout cas dans les nôtres.
C’est avec la même perspicacité et opiniâtreté que les 3 dernières années que nous abordons l’année qui s’annonce qui ne sera pas une année comme les autres à la fois parce qu’il y a un anniversaire et par conséquent un enjeu mais aussi parce que le médiatico-politico-culturellement correct nécessite une résistance qui ne soit pas sous forme de rage de dents mais constante.
Notre action, que dès le début nous avons envisagée dans le temps ayant pleinement conscience de l’état des forces inégales en présence, non seulement continuera mais s’intensifiera dans la demande qui reste et restera le même : « Pas d’argent public tant que la programmation restera en l’état constaté à ce jour avec son contenu anti chrétien, occulte et sataniste qui n'est plus à démontrer ».
Charles Péguy a dit non sans humour « demander la victoire et ne pas se battre, je trouve que c’est mal élevé ! ». C’est donc dans cet état d’esprit que nous abordons l’année qui vient.
Les organisateurs du hellfest, les autorités politiques qui le financent, les autorités « morales » qui le soutiennent ou sont "sans voix" peuvent par conséquent compter sur nous : des initiatives ont déjà été prises.
Celles et ceux qui souhaitent nous aider, apporter leur pierre, travailler avec nous ( animation réseaux sociaux, webmaster, communication...) sont les bienvenus ! Il leur suffit de prendre contact via l'onglet contact du blog. Pour ce qui nous concerne, nos sommes d'ores er déjà prêts pour des réunions d'information auprès des associations et/ou mouvements qui nous en feraient la demande
Aucun commentaire:
La publication de nouveaux commentaires n'est pas autorisée.