15 juin 2012

Brève

Etant présents au hellfest avec de nombreuses rencontres au long de ces 3 jours, nous ne consulterons les posts que courant semaine prochaine.

Ajout de 18h14 : Ci-dessous le message adressé aux médias ce jour et qui sont nombreux à nous solliciter :

"Nous sommes allés ce jour à la rencontre des Clissonnais pour nous faire connaître, discuter avec eux...  Nous avons à cette occasion rencontré un adjoint au maire un peu surpris de notre présence...

Il apparaît que bien des habitants :
ne sont pas informés du contenu de ce festival metal
ne sont pas informés dans la transparence des montants de subventions et d'aides allouées sans parler des aides indirectes de toute nature dont les emplois aidés

Les nuisances des riverains directs du festival, que nous avons rencontrés aussi,  nous ont expliqué leurs désagréments, le mot est faible...
Contactés par de nombreux médias, nous privilégions cette année le contact direct avec les personnes : nous n'en avons trouvé que quelques unes qui ne comprennent pas notre action et aucune qui ne soit pas choquée par la présence du groupe Taake arborant une croix renversée et une croix gammée sur sa poitrine

Le collectif enracinant son action dans la durée, les autorités publiques et les organisateurs doivent s'attendre à s'habituer à notre engagement.

12 commentaires:

  1. Les médias se sont fait l'écho d'alertes à la bombe.
    J'ai entendu parler d'un caveau du cimetière de la paroisse "visité" durant le festival et dans lequel auraient été retrouvées des bouteilles de bière.
    Il y aurait eu aussi un décès d'un vendeur mexicain de tee-shirts dans l'enceinte du festival.
    Vous avez des informations étant donné que les médias n'en parlent pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les alertes à la bombe étaient des canulars et la personne décédé a fait un infarctus la veille de l'ouverture du festival.

      Après pour revenir sur le post initial si je suis publié ce qui n'arrive plus dès que je souligne les mensonges énoncés, cela m'étonne. En effet le jeudi avec mes amis nous sommes partis à la visite de Clisson et nous avons eu la chance de rencontrer les riverains de toutes ages qui étaient tous ravis de l'animation dans leur très jolie petite ville.

      Après si vous recommencez avec vos mensonges sur les subventions, les groupes vous ne faites plus de l'information, vous faites de la propagande populiste ce qui démontre une nouvelle fois que vous souhaitez l'annulation complète du festival.

      Supprimer
    2. Décès : ce n'est pas ce que dit la gendarmerie !

      Supprimer
  2. @ Rémy,
    Vos informations sont exactes concernant le décès qui s'est produit dans l'enceinte du festival et au cours du festival.
    @ Maynard,
    Comme votre postulat de départ concernant le décès n'est pas bon...Vous avez rencontré des riverains où cela donc et à quelle heure ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai rencontré des riverains durant les trois jours du festival et la veille du festival. Pour le décès c'est ce qui a été annoncé durant la conférence officiel du clôture du festival mais bon avec vos mensonges et contre vérités habituelles cela m'étonne même pas que vous contestiez cette version.

    Merci par votre silence de confirmer que vous censurer les posts qui vous gêne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Maynard,
      Si l'on vous demande où et à quelle heure, c'est que nous avons de bonnes raisons...de ne faire qu'une confiance très limitée à la comm officiell; peut-être notre esprit metal rebelle !
      Pouah en effet ! Cela pue la censure sur ce blog !

      Supprimer
    2. Joseph Duplantier19 juin 2012 à 19:37

      Il y avait des clissonnais dans l'enceinte du festival venus par curiosité et avec lesquels j'ai eu le plaisir de discuter quelques instants en leurs expliquant les circle pit et autres wall of death. Hatebreed leur a bien plu apparemment même si leur chanteur préféré est plutôt Georges Brassens. Ils n'avaient pas vraiment l'air aussi hostiles à la présence du festival que ce que vous voulez bien nous faire croire dans votre billet (mais je veux bien croire qu'il y en ait, après tout c'est quand même un peu bruyant^^). Après pour l'horaire je sais plus trop s'il était 17h13 ou 17h14 le dimanche après-midi...

      Supprimer
    3. @ Maynard
      Avez vous eu des infos concernant la bagarre qu'il y a eu pendant le concert de Satyricon ?
      Avez vous réussi à être remboursé des jetons HF qui vous servent à acheter la boisson dans l'enceinte ? J'ai été surpris de la réponse de la vendeuse qui m'a dit qu'à partir du moment ou l'on a acheter les jetons, on ne peut plus se faire rembourser ! Bon... ça tombait bien, j'avais une terrible soif pendant le concert de Hatebreed ! Mais vous trouvez normal ce pousse-à-la-consommation ? Parce que quand je vais au Casino, on me rembourse le prix des jetons que je n'ai pas utilisés...

      Supprimer
  4. Vous n'avez de cesse de justifier votre action pour dénoncer, selon vous, l'utilisation de subventions publiques afin de financer des groupes (toujours selon vous) ouvertement satanistes.


    Et vous rajouter qu'en dehors de cela, vous n'avez rien contre le festival et ses festivaliers, ni même contre le monde du métal en général.


    Or, dans cet article vous dénoncez des nuisances (sonores, autres peut être?) que subiraient des riverains.


    Donc, voila, on y est, vous commencez doucement mais sûrement à vous attaquer au principe même du festival. Vous voulez quoi (en plus de ne recevoir aucun kopeks publics) ? Que le festival déménage ? Que le niveau sonore soit limité à 40dB(A) ? Qu'il se déroule intégralement en indoor ?


    Ah ça oui, vous avez du en rencontrer des habitants qui n'étaient pas forcément attachés au HF, mais combien au final ? Une majorité ? Evidemment que non, une faible minorité oui, ça c'est sur.


    Quand au décès quand vous affirmez "dans l'enceinte du festival et au cours du festival" bien évidemment le sous entendu est tentant et vous le savez. Par contre, ce n'était pas pendant le festival puisque c'était le jeudi, et aussi, c'était bien un malaise cardiaque d'un exposant mexicain après avoir monté son stand, l'info n'était pas "cachée" par l'orga (je sais que vous vous méfiez des organisateurs, ça doit être des crypto-maçonniques non?) car je l'ai même vu le vendredi ou le samedi en article dans le Ouest France, super bien caché n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croyez qui et ce que vous voulez : cela n'a pas vraiment d'importance en réalité.

      Supprimer
  5. calomnie ça suffit20 juin 2012 à 10:37

    Vous pouvez nous donner votre version des faits concernant le décès PHCS ? Sachez en tout état de cause que le mensonge est contraire aux principes de votre religion, mais surtout est interdit et punit par la loi civile de notre pays ! Diffamation, ça vous parle ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avons pas plus à écrire pour le moment que ce que nous avons déjà écrit plus haut.

      Supprimer