23 février 2012

Précisions

Certains nous reprochant de signaler que les collectivités territoriales qui subventionnent le hellfest sont toutes socialistes, nous croyons utiles de préciser à nouveau que si elles ne l'étaient pas, nous informerions de la même manière : les citoyens ont droit à l'information et le droit aussi de savoir à quoi servent leurs impôts. 
Bientôt, nous répondrons à d'autres "reproches" en rappelant, à nouveau, que nous ne demandons pas la fermeture du festival mais seulement que le tri soit fait dans la programmation.

3 commentaires:

  1. Enfin la possibilité de laisser un commentaire...
    Un petit pas pour le bloggeur, un pas de géant pour l'interaction avec les lecteurs! Pourvu que cela soit aussi le cas pour le prochain billet...

    On pourra enfin corriger et répondre aux approximations, raccourcis et affirmations hasardeuses bien trop nombreux dans les précedentes publications.

    Nicolas

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, dans ce cas, pourquoi noter spécifiquement que ce sont des socialistes, si cela n'a a vos yeux aucun intérêt particulier?

    D'autant plus lorsqu'on voit la teneur de certains de vos billets, notamment celui-ci : http://provocshellfestcasuffit.blogspot.com/2012/02/le-hellfest-vitrine-de-lesprit-de.html, titré, je le rappelle "Le Hellfest, vitrine de l'esprit de Gauche en matière de culture?". Le titre de ce billet est quand même éloquent.

    RépondreSupprimer
  3. @ Anonyme 2,
    Nous avons écrit à plussieurs reprises que les collectivités ne seraient pas socialistes que nous condamnerions de la même façon. Mais la réalité est qu'elles sont toutes socialistes,c'est ainsi.
    @ Anonyme 1,
    "approximations, raccourcis et affirmations hasardeuses bien trop nombreux dans les précedentes publications." Comme par exemple ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes et ceux manquant de respect ne sont pas publiés.