Image : Ange au sourire
Certains souhaitant que les commentaires soient ouverts sur nos billets, nous avons décidé de les satisfaire puisqu'ils sont possible depuis quelques jours. Le Carême, pour nous catholiques, est propice à cette démarche puisque dans les 3 axes de celui-ci, il y a l'axe Partage, les autres étant Prière et Pénitence.
Nous profitons de cette nouvelle pour informer les metalleux que s'ils se sont sentis agressés, telle n'est pas notre volonté et nous les prions de bien vouloir accepter nos excuses. Ce dont il est question, c'est la nature d'un certain metal programmé au hellfest et dont nous pensons qu'il pose problème.
En appelant au respect & à la responsabilité, nous prenons, dans un premier temps et au regard des mels reçus insultants et agressifs, la précaution de soumettre commentaires à modération. Il est bien entendu que ces commentaires ne seront publiés que s'ils sont en rapport avec les billets. Merci enfin de ne pas insérer de vidéos.
Voilà qui est positif.
RépondreSupprimerSans vouloir passer pour un obsédé du français, je tiens à dire que l'utilisation du mot "mel" n'est pas correct.
RépondreSupprimer"Mél." s'utilise dans les carnets d'adresse comme "Tél." pour le téléphone. Utilisé dans une phrase, "mail" se traduit par "courriel".
J'ai bien conscience que mon message a peu d'intérêt par rapport aux sujets du blog mais comme il s'agit de nouveaux mots, je pense qu'il est important de préciser leurs emplois exacts.
à LYO... et aux autres du coup...
RépondreSupprimerMerci pour cette démarche, qui je l'espère, amènera à des débats constructifs, ce dont je ne doute pas...
Merci de cette très bonne surprise, que je découvre en détail après l'avoir rapidement survolée lors de la rédaction du mail que je viens de vous envoyer.
RépondreSupprimerJe tâcherai de m'inspirer de ce témoignage d'humilité dans la rédaction de mes prochains billets.
Merci de cette très bonne surprise. Je tâcherai de m'inspirer de ce témoignage d'humilité dans la rédaction de mes prochains billets.
RépondreSupprimerMerci de ce témoignage d'humilitéé, une très bonne surprise que je garderai en mémoire lors de la rédaction de mes prochains billets.
RépondreSupprimerDesole pour commentaire en triple: j'avais des problemes de connection et j'ai cru avoir perdu deux fois un commentaire en realite valide.
RépondreSupprimerPas de problème
RépondreSupprimer