13 avril 2011

Hellfest : Christianophobie et satanisme à nouveau confirmés !

Suite à un désistement des groupes Gorguts et Skeletonwitch, le Hellfest a mis à leur place sur l’affiche les groupes Possessed et Severe Torture. Le hellfest bascule ( ? ) de plus en plus dans l’immonde ! Jugez plutôt :

Sevère Torture. Album : Slaughtered

Titre : Deride Jesus : tourner en dérision Jésus
Desinfestation of christ. Down on your knees disciples !
Désinsectisation du Christ. Ses disciples  A vos  genoux!

Titre : Feeding on cadavers : faim de cadavres
Tasteful carrion. Ulcerous organs , my satisfaction. Ingestion of the flesh
Charognes de bon goût, organes ulcérés, ma satisfaction. L'ingestion de la chair

Titre : Inférior Divinity : divinité inférieure
I have no master , i praise no god No hope left for the lives im taking I have no mercy , i know no fear . Indulging on a fresh cadaver I abjure the bible, i feast on blood My need for death is everlasting I will hang them upon a cross Like jesus they will bleed forever
Je n'ai pas de maître, je ne  loue pas de dieu. Aucun espoir pour la vie que je prends.  Je n'ai pas de pitié, je ne connais pas la peur. Se faire plaisir sur un cadavre frais. J'abjure la bible. Je fais la fête sur le sang. Mon besoin de la mort est éternelle.  Je vais les accrocher sur une croix. Comme Jésus, ils saigneront à jamais.


Possessed. Album : Chaos in Hell - Possessed  by death

Titre : Jaws of death
Fuck God , Fuck Christ , Hoathe Satani!!!
Titre : Chaos in hell
Chaos in Hell...Hail Satan's faith!
Chaos dans l'enfer ... Je vous salue la foi de Satan!

Titre : The suffering church
Twist the mind of the righteous, That's where Satan works best, To take the church and destroy
Détournez l'esprit des justes, C'est là que Satan qui fonctionne le mieux Pour prendre l'église et la détruire

Titre : Devour the subconscious
Hail!Evil !, Hail!Beelzebub!
Je vous salue Satan ! Je vous salue Belzebuth !

L’annonce officielle du hellfest suite à ces nouvelles programmations :

« Voici les 2 artistes qui viendront remplacer les 2 nouveaux "déserteurs", il s'agit tout d'abord de nos amis de POSSESSED, l'un des fondateurs du death métal, groupe au combien cultissime ! Ce groupe à toujours fait partie de nos priorité absolue

Nous sommes particulièrement fiers d'avoir réussi à trouver un accord et ce pour un passage unique en Europe cet été ! Un groupe au combien rare qui fêtera sa 1ère apparition au Hellfest cette année, au grand damn des quelques détracteurs qui ne manqueront pas de les inclure dans leur "black list" !

Le deuxième n'est autre que le groupe SEVERE TORTURE, groupe de brutal death néerlandais, qui lui aussi fera sa 1ère apparition au festival ! »

La mobilisation s’impose donc plus que jamais car les pouvoirs publics continuent d’ignorer ces agressions et pire encore de les soutenir des deniers publics, plusieurs centaines de milliers d’euros ! Dans ces circonstances, la légitimité de ces pouvoirs publics n’est plus ! Quand le bien commun n’est plus défendu et/ou promotionné par ceux-là même qui en sont les garants et les gardiens, il revient aux citoyens de prendre toutes les initiatives qui leur semblent bonnes.