12 février 2015

Brêves Hellfest.

Le CADA accuse réception des demandes de transparence des comptes de Hellfest Productions.

Comme nous nous en sommes fait l'écho, le Conseil Régional des Pays de la Loire manifestant quelque réticence pour respecter la loi en transmettant les comptes de Hellfest Productions aux contribuables le demandant ( l'expression des "valeurs républicaines sans doute ?) , le CADA a été saisi. La saisine a bien été enregistrée et l'examen de celle ci est programmée, nous en avons eu confirmation. A suivre !

Hellfest, machine à fric ?
 
C'est en tout cas la position de cette page facebook. A consulter ! Cherchez les erreurs, interroge notamment cette page en annonçant la programmation 2016.

On demandait il y a peu ce que pouvait bien signifier " JHBF".
" Jet'set Hellfest Bobo Fric" ?

Un des messages reçus

Les derniers événements montrent à quel point la lutte contre les religions fait rage à notre époque...Pour ma part je pense que se moquer ou injurier une religion est bien plus grave que se moquer d'une personne car cela touche le cœur même de l'homme et sa foi et ne permet aucune réponse individuelle alors qu'une offense directe à un personne permet toujours de se défendre.
Je rejoint pleinement votre dernier article "Hellfest et liberté d'expression" la dérision et l'injure du sacré conduit à la haine, à la barbarie et à la guerre (je suis vendéen).

Les caricaturistes en récidivant se sont-ils rendu compte que les nombreux chrétiens qui apportent le soulagement ailleurs dans le monde vont être combattu, qu'on va brûler des églises, détruire des dispensaires ....

Des que votre pétition sera prête je suis OK pour la signer et la diffuser sur Facebook.
Cependant je pense qu'il ne suffit pas de faire une pétition, il faut aussi que nous expliquions clairement en quoi s'attaquer à la foi des hommes peut conduire à la haine, à la barbarie et à la guerre sinon on risque de nous répondre "bla bla bla laïcité bla bla bla liberté d'expression" . 

Aucun commentaire: