3 janvier 2014

Brèves/hellfest

Un de nos lecteurs nous a fait parvenir ce message :
 " Je vous informe que j'ai demandé en septembre puis en novembre au conseil régional des Pays de la Loire les comptes 2012-2013 de hellfest productions. N'ayant toujours pas reçus ceux-ci en fin d'année 2013 ( l'exercice est clôturé depuis le 30 juin 2013), j'ai à nouveau relancé cette instance en ce début d'année 2014 : je trouve le temps long."
Notre réponse : "Ne vous inquiétez pas, cela va venir, question de patience !"


Un autre nous a adressé celui-ci : 

" Selon la revue "Bretons" le hellfest 2014 s'annonce le plus cher des festivals français." 

Notre réponse : " Avec la programmation, rien d'étonnant : il reste à faire savoir que pour assister au hellfest, il faut avoir les moyens et que par conséquent, pas besoin des 1 200 000 euros ( à ce jour) de subventions et d'aides !

" moi je te chie dessus toi et ton putain de dieu cadavre". Le message se poursuit avec d'autres insultes du même acabit que bien sûr ( oh ! offense à la liberté d'expression !) on ne donnera pas plus de "publicité" !
Notre réponse : rien. 


Vous pouvez nous joindre facilement : procvocshellfestcasuffit@hotmail.fr.

Aucun commentaire: