Qui sommes nous ?

10 avril 2012

Infos des médias

C'est maintenant au tour de Rue 89 de publier un article avec ce titre " Les Norvégiens de Taake assurent la réputation metal du hellfest".

Un article dans lequel on peut lire cette précision : L’abbé Pierre Hervé Grosjean, diacre du diocèse de Versailles, a critiqué sur Twitter l’invitation du groupe au Hellfest :  « Certain que Hellfest pourrait se tenir sans inviter ce genre de chanteur avec croix gammée par ex. »

Une réflexion de bon sens !
Adendum de 19h30 : "Huffingtonpost" parle de nous

3 commentaires:

  1. C'est quand meme fou que des gens qui se disent tolerant et aimant leur prochain soit aussi limiter d'esprit et des qu'une chose les derange il faut qu'ils en prive tout le monde. Je pense que vous devez avoir beaucoup de commentaires negatifs car ce que vous faites et intolerant c'est a cause de gens comme vous que la haine existe au lieu de chercher a comprendre faut bannir c'est tellement plus simple et notre action est commandee par dieu quelle bonne excuse chacun est libre de croire en ce qu'il veut n'obligez pas les gens a suivre vos croyance on appelle ca une secte (car la religion est une secte par definition)

    RépondreSupprimer
  2. @ Saga,
    Sans vouloir vous offenser, nous pensons que les citoyens-chrétiens ne sont pas plus bêtes ni meilleurs que d'autres et que par conséquent ils ne sont pas moins respectables.
    En la circonstance, il serait bon de ne pas inverser les rôles et de ne pas attribuer ainsi que vous le faîtes les qualificatifs de sectaires, d'intolérants, de haineux, de limités de la cervelle celles et ceux qui comme nous ne partagent pas votre façon de voir les choses et considèrent qu'il y a lieu de faire le tri dans la programmation en vous rappelons que le hellfest bénéficie de beaucoup d'argent public.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne partage pas du tout la religion je n'empeche pas les gens de prier. Vous n'aimez pas des groupes vous voulez les interdire donc ce n'est pas moi qui inverse les roles o Sachez qu'au vu de ce que coute le hellfest et de ce qu'il rapporte a Clisson c'est tres peu d'argent. De plus n'est ce pas la collectivite qui renove les eglises ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes et ceux manquant de respect ne sont pas publiés.