Combien de crimes gratuits, de suicides et de délits récurrents doit-on comptabiliser pour justifier encore et encore la tenue de ce "Hellfest" ? Demandez -en privé- ce qu'en pensent les gendarmes, les policiers et les autorités locales qui savent à quel point l'ordre public est depuis son apparition très fortement troublé ! L'idéologie mortifère et la lâcheté de certains à qui çà rapporte très gros vont-elles continuer en terme de provocations, de haine chrétienne et contre le genre humain, d'actes de violence, de rave-parties et d'agressions en tous genres etc. pendant et à la suite de ce "festival de la mort" ?
Combien de crimes gratuits, de suicides et de délits récurrents doit-on comptabiliser pour justifier encore et encore la tenue de ce "Hellfest" ?
RépondreSupprimerDemandez -en privé- ce qu'en pensent les gendarmes, les policiers et les autorités locales qui savent à quel point l'ordre public est depuis son apparition très fortement troublé !
L'idéologie mortifère et la lâcheté de certains à qui çà rapporte très gros vont-elles continuer en terme de provocations, de haine chrétienne et contre le genre humain, d'actes de violence, de rave-parties et d'agressions en tous genres etc. pendant et à la suite de ce "festival de la mort" ?