Qui sommes nous ?

1 juillet 2019

Debât public Hellfest : notre défi est officiellement confirmé


Suite à notre précédent post, nous avons adressé un courrier dont voici la teneur 


Destinataires : Messieurs Corentin CHARBONNIER, Gérôme GUIBERT, Benjamin BARBAUD, Xavier BONNET
Copie conforme : Hebdo de Sèvres & Maine, Ouest France, Presse Océan, Courrier de l’Ouest

Messieurs,

A l’occasion du colloque metal organisé par l’ISMMS à l’espace « Le Lieu Unique » à Nantes, nous avons rencontré Corentin CHARBONNIER & Gérôme GUIBERT le 18 juin, tous 2 spécialistes de ce genre musical & du Hellfest partenaire de ce colloque.

Au cours de l’échange, nous avons proposé un débat public, sans tabou ni langue de buis, sur les 2 thématiques propres à ce genre musical & au Hellfest :
1.      Groupes satanistes & anti-chrétiens au Hellfest : lubie ou réalité ?
2.      Argent public : quid de la réalité des subventions & aides ?

Corentin CHARBONNIER & Gérôme GUIBERT nous ayant fait part de leur accord de principe, il va sans dire que pour ce débat public contradictoire, la présence de Benjamin BARBAUD Directeur du Hellfest & de Xavier BONNET Maire de CLISSON & Président de l’Agglo s’avère indispensable.

Par le présent courrier, nous confirmons que nous sommes prêts à ce débat dont il s’agira, une fois le principe accepté par toutes les personnes concernées, de définir les modalités pratiques.

Vous souhaitant bonne réception de la présente & dans l’attente de votre accord de principe, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.