Les groupes occidentaux de metal volontiers antichrétiens et/ou satanistes et/ou les 2 ainsi que leurs fans, surtout ceux qui revendiquent le droit au blasphème au nom de la liberté d'expression et de la libération de toute entrave, viennent d'apprendre que la CEDH reconnaît l'existence d'un délit de blasphème ! Ils sont sous le choc !
Ils sont donc au taquet et on attend d'une minute à l'autre une grande mobilisation et une intense campagne de protestation de leur part ! De son côté, le Hellfest prépare un communiqué cinglant et un courrier aux parlementaires !
Vous l'aurez compris, il n'en sera rien, la nature d'un certain metal n'en apparaîtra que plus transparente : ok pour s'en prendre aux religions et cultures qui en sont issues mais uniquement le christianisme et l'Eglise qui ne sanctionnent pas le blasphème !
Cherchez l'erreur !
Droit au blasphème, une certaine planète #metal bien représentée au #hellfest est sous le choc ! En effet, la #CEDH vient de reconnaître le délit de #blaspheme Leur réaction ainsi que celle du #hellfest2019 n'a pas tardé et elle est sans concession https://t.co/8gbgFrclpz pic.twitter.com/2ZOimHxlIS— Provocs Hellfest (@Provocshellfest) 7 novembre 2018