Nous avons répertorié la quasi totalité des groupes en question : visuels, paroles, atworks, interviews... Les informations sont en grande partie disponibles sur ce blog.
D'un autre côté, nous nous sommes penchés sur les déclarations de Ben BARBAUD à la presse à propos des opposants au festival et/ou au contenu de la programmation.
En fin connaisseur du métal, Ben BARBAUD Directeur du Hellfest, ne peut ignorer la nature et la discographie des groupes comme Deicide, Marduk, Ghost, Impaled Nazarene, Inquisition, Watain pour ne citer qu'eux tant la liste est longue.
La presse comme les pouvoirs publics ne peuvent non plus l'ignorer tant les sources sont multiples et les alertes communiquées, tant par nous que par d'autres, y compris en face à face pour ce qui nous concerne.
Il est révélateur par ailleurs de constater que le Hellfest comme les médias évitent soigneusement de faire connaître ces éléments relatifs aux groupes en question incitant à la haine ( visuels, paroles...), éléments qui font pourtant partie intégrante d'une information digne de ce nom.
On peut compter sur nous pour continuer l'engagement qui est le notre.
Aucun commentaire:
La publication de nouveaux commentaires n'est pas autorisée.