Qui sommes nous ?

8 mai 2012

Retour sur le dvd officiel du hellfest 2010

" Sur les groupes présents à l’édition 2010, le dvd+cd officiel en a retenu 31 avec au total 44 titres. Sur ces 44 titres, 16 ( 35% du total ) sont ceux des groupes les plus violents et/ou les plus morbides et/ou les plus qui anti chrétiens."

coverbackDVD.JPG

9 commentaires:

  1. Ils en aurait mis d'autre cous auriez trouver autre chose de toute façon, quand il s'agit de nous faire chier, il y a toujours un truc à dire, on dirait la fable de La fontaine le loup et l'agneau, bien sur vous êtes dans le rôle du loup, vous cherchez n'importe quelle excuse pour nous manger.

    RépondreSupprimer
  2. Et quand on écrit un article on fait attention à ne pas faire de fautes dès le premier mot ...

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes vraiement serieux lorsque vous écrivez ça?
    "les plus violents et/ou les plus morbides et/ou les plus qui anti chrétiens"

    Quelle sectorisation de la violence faite vous? Comment arrivez vous à dire: Tiens ce groupe est violent mais pas assez pour rentrer sur la liste que je vais faire et celui ci l'est assez?
    Quels sont vos critères?

    Idem pour le morbide et pour l'antichristianisme.

    Le but n'est-il pas seulement d'arriver à sortir un pourcentage que tous ceux qui ne sont pas assez critiques pourraient reprendre aveuglément sur leur blog en prenant ce chiffre comme étant la vérité issue d'une analyse poussée et précisse?

    Cet article pas plus que celui d'aprés n'apporte quoi que ce soit de concrêt, de vérifiable, et ne brasse qu'un vent de "il faut faire peur à la ménagère pour qu'elle n'achete pas ce disque à son enfant".

    Je suis vraiement de plus en plus déçu par votre approche à l'emporte pièce qui n'essaie même plus de proposer une base de discussion.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    La prochaine fois que vous intervenez sur ce blog, merci de soigner votre langage : c'est plus respectueux pour tout le monde.
    La faute signalée : merci, c'est corrigé ...vous en faites aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Et mon commentaire? Encore une fois perdu?
    C'est sur que comme ça vous évitez les questions génantes que je vous repose quand même:

    Comment definissez vous la violence limite d'un groupe?
    En clair, comment faites-vous pour décider si la violance de tel ou tel groupe est suffisante ou pas pour entrer dans votre liste de 16 groupes?

    idem pour l'occultisme
    idem pour l'antichristianisme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne répondent que quand ça les arrange, comment veux tu qu'il te prouve leur argument, ils n'en ont même pas d'argument solides, leur seul but est de faire chier le monde ( passez mois l'expression mais c'est quand même ce qu'il se passe). Même quand il n'y a pas lieu de chercher ils te trouveront toujours un truc ( Cf: Kiss qui était nazi parce qu'il y a deux S dans leur nom, et oui ça va loin...) Et votre contre argument est juste tu fais des fautes ? C'est ça que vous appeler être ouvert à la discussion ?

      Supprimer
    2. Merci de l'avoir édité.

      Hellbanger, il est clair que leurs argument sont assez pauvre et souvent plein d'amalgames et de raccourcis.
      Mais cela ne sert à rien d'être vulgaire dans nos propos.

      Supprimer
  6. Bonjour

    Même question que les autres commentateurs, ou plutôt je reformule la question : vous indiquez que les 16 groupes les plus violents/morbides/anti-chrétiens de la programmation 2010 sont sur ce CD. Donc vous avez un classement de toute la programmation 2010 (115 groupes) par niveau de violence/morbidité/anti-christianisme. Pouvons-nous au moins voir ce classement, et savoir comment vous l'avez établi ?

    RépondreSupprimer
  7. Nous nous sommes contentés de voir quels groupes étaient promotionnés via ce dvd.

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes et ceux manquant de respect ne sont pas publiés.